RETOUR SUR LES COURSES DU WEEKEND

Ce week-end, le ski club était représenté sur pas moins de 3 compétitions différentes, réparties sur les différents massifs français.

Allez, c’est parti pour un petit tour de France des courses du week-end en moins de 5min et sans bouger de chez soi. Mesdames et Messieurs, veuillez attacher vos ceintures l’avion va décoller.

1ère escale, de 2jours à Prémanon,  dans le Jura, où avait lieu une manche du championnat de France cadets de biathlon. Le samedi sprint au programme, Manuela termine 24ème (10ème cadette 1) avec un joli 7/10, Anaëlle finit pas loin avec la 31ème place (11ème cadette 1) avec un 4/10. chez les garcons Hugo prend une belle 37ème place (11ème cadet 1) avec un 4/10 tandis qu’Alexandre termine 40ème (12ème cadet1) avec un 4/10. Le dimanche avait lieu les relais mixtes,  Alex et son équipe terminent 15ème, Hugo,  Manuela et leurs coéquipiers sont 21ème et Anaelle et son équipe prennent la 29ème place.

Allez on re-decolle, 2ème escale, les Vosges, devenues depuis peu, familières pour Thibault. C’est donc normal de retrouver sa combinaison bleue du Team  Grenoble au départ de la Nordique des Crêtes, la classique Alsacienne, et on peut dire qu’il n’y est pas allé pour acheter du fromage, Thib remporte la course en arrivant main dans la main avec son compère du Team Vincent Duchêne.

Bon trêve de bavardages, on a encore de la route.

3ème et dernière escale, Herbouilly… Son vent, son brouillard, son humidité, son froid, bref, une journée comme on les aime. C’était ce dimanche qu’avait lieu une manche de la coupe du Dauphiné en skate départ mass-start. Et on peut dire que les résultats étaient sur le bon vol. Thaïs prend une belle 3ème place à 1cm de la seconde place. Kelian termine 54ème, Aurélien 48ème, Mathéo 46ème, Hugo Lebar 36ème et Théo 33ème, de bons resultats pour eux et qui montrent qu’ils progressent de course en course. Hugo Mansouri prend une belle 20ème place malgré qu’il se soit fait mal peu de temps après le départ. Chez les minimes filles Coline termine 18ème Julia 15ème. Chez les garçons, Clément qui découvre les courses prend la 42ème place tandis que Lilian continue sur sa belle forme du moment en terminant 14ème. Chez les cadettes Noémie continue à surfer sur son joli mois de janvier, elle a longtemps joué la gagne. Elle termine 2ème à 10 sec  de la 1ère, Fiona termine  7ème et Marlène 9ème. Chez les cadets Benjamin tient enfin son podium : il fait 3ème pendant que Nico prend une jolie 11ème place (2ème cadet 1). Le saucisson à 7h30 du matin y à jouer pour beaucoup, hein nico !! On termine par notre biathlète, fondeur d’un jour, Vincent qui gagne au sprint en junior et prend une belle 5ème place au scratch.

Voila nous arrivons à la fin de notre voyage, la compagnie SNGRO AIRLINE espère que vous avez passé un agréable voyage à bord de notre vol et vous souhaite une bonne journée.

Votre commandant de bord du jour  Flo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s