Les résultats du challenge Zilio

Pas de chance dimanche à Poutran… Le soleil, qui a bien fait fondre la neige ces deux derniers mois, s’est éclipsé quelques heures juste le temps de la course, pour laisser place à une matinée hivernale… Le biathlon et le relais se sont tout de même très bien déroulés, mais, après avoir consulté les entraîneurs des clubs du comité, nous avons pris la décision d’annuler le Nordic Skier Cross.

Dans la course raz moquette, les petites du pré club Louane et Lola se sont très bien comportées en terminant respectivement 2ème et 4ème !

Biathlon :

Chez les poussins, bonne 8ème place de Mathis. En benjamines, nouveau podium pour Thaïs (2ème) qui termine aussi 2ème du classement final du challenge biathlon du Dauphiné ! Bravo à elle ! Pour son retour, bonne course de Dénalie : 18ème (3ème B1) ; Cassandre suit juste derrière : 20ème (5ème B1). En benjamins : belle course d’Hugo M 7ème ; Matého 19ème (7ème B1) est toujours dans les meilleurs de son âge ; Hugo L 23ème (8ème B1) est aussi dans le coup. Kélian et Théo 25ème et 30ème ne sont pas loin. C’est encore un peu dur pour Jérémy 34ème. En minimes filles : Coline qui se rapproche des meilleures a fini 14ème (6ème M1) ; Julia a toujours du mal avec ses lunettes en biathlon… Elle s’est classée 20ème. En minimes garçons : Lilian, Geoffrey et Clément sont arrivés respectivement 14ème, 19ème et 23ème. En cadettes : belle 5ème place d’Annaëlle, toute proche des meilleures.

Relais :

En cadettes : victoire de Marlène et Noémie, avec la 4ème place au scratch filles ! (32ème au scratch). En cadets : 3ème place pour Yan et Alexandre et 6ème place pour Nicolas et Benjamin (14ème et 28ème au scratch). En mixte Fiona était avec un coéquipier Chamroussien… ils ont terminé 4ème équipe mixte (30ème au scratch). En jeunes/juniors/seniors : victoire du coach ! J’étais avec Nicolas Perrier de Chamrousse. Tanguy et son pote Louis de Villard ont fini 8ème. Fabien et Hugo Masset (du club de Serre Chevalier) sont arrivés 11ème juste devant Claude (associé au beau père du coach) 15ème. Florian et Michel ont aussi pris part au relais, avec la 23ème place finale. 34ème position pour Thibault J et Simon.

Bravo à tous les coureurs, et aux nombreux bénévoles qui ont assuré le bon déroulement des courses et une très bonne ambiance, malgré les conditions climatiques difficiles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s