Programme du 11 au 17 février

Les résultats du week-end :

En championnat de France cadets : Anaëlle, Alexandre et Yan étaient sélectionnés pour la manche d’Arêches. Anaëlle a fait une bonne course samedi en skate en terminant 22ème, mais elle a perdu des places dimanche en classsique (37ème).  Alexandre a réalisé de superbes performances ! Samedi il a terminé 8ème du 7,5km skate, et dimanche 12ème de la poursuite en classique !!! Il confirme sa place parmis les 10 meilleurs cadets français de son âge. Yan a raté sa course de skate (51ème) mais il a été excellent en classique en remontant 21 places ! Il a terminé 30ème de la poursuite classique.

J’étais à la Transjurassienne (76km skate). J’ai terminé 14ème (6ème français). J’ai été malade une partie de la semaine (le docteur du team m’a donné le feu vert pour courir samedi) donc je n’ai pas pu faire de miracle…

Programme de la semaine :

Lundi 11 au mercredi 13 février :

Championnats de France UNSS à Autrans. 2 équipes du club sont sélectionnées : équipe fille Coline, Julia, Thaïs ; équipe garçon Aurélien, Geoffrey, Lilian.

Mercredi 13 février : PAS D’ENTRAÎNEMENT!

Jeudi 14 février :

6e/5e : Séance aux 2 Alpes (repos pour Thaïs et Aurélien).

Vendredi 15 février :

4e/3e : RDV 13h au collège.

Samedi 16 février :

Biathlon challenge Dauphiné au col de Porte en skate. Ouvert aux licenciés de poussins à cadets (2004 à 1997). Rassemblement national pour les minimes.

Je partirai avec le bus du club et les minimes car la course est le matin pour les minimes. RDV 7h45 au club pour les minimes (RDV 7h30 chez moi pour ceux qui veulent).

Course pour les poussins, benjamins, cadets à partir de 13h30. RDV 10h30 au club. Il faudra impérativement des parents pour le transport !

Inscriptions à me faire parvenir par mail (tibo.mondon@gmail.com) avant mardi 12 février 20h (classes sportives + Clément inscrits d’office).

Pour tout le monde : prévoir un casse_croûte d’avant course et un casse-croûte d’après course. Prenez connaissance de vos boucles, de votre parcours et de votre heure de départ (tout est sur dauphinordique.com).

Dimanche 17 février :

Rassemblement national minimes au col de Porte course de fond en classique. RDV 7h15 au club (7h chez moi ceux qui veulent). Prévoir les deux casse-croûtes comme d’habitude !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s