MODIFICATION DU PROGRAMME CETTE SEMAINE

désolé pour cette modif tardive mais Florian est en vacances et ne pourra assurer l’encadrement cette semaine et pour ma part j’ai du avancer la date de mon stage avec mes clients , je ne serais donc pas dispo ce jeudi comme prévu initialement.

par contre , il faut 10 jeunes pour mercredi matin et jeudi après midi afin d’assurer l’encadrement des nageurs du triathlon dans le lac d’Allemont . RDV à 8h30 à la base nautique avec Stéphane le responsable qui vous fera le briefing. le départ de l’épreuve est à 9h30. Pour jeudi l’épreuve du triathlon court est en début d’aprem, Stéphane précisera les horaires
sont prévus:
Alvin, Mathis L, Thais, Clément, mathéo, Kélian, mais il en faudrait encore quelques uns
merci à ceux qui peuvent venir (à partir de 13ans) de confirmer: Marlène, Hugo L, Yan, Alex, Julia, Geoffrey, Lilian etc…
si vous êtes plus nombreux que 10, vous ferez un roulement entre mercredi et jeudi
envoyer moi un sms 06 86 96 96 90 pour confirmer merci

une somme de 600€ sera versée au club pour votre aide
mich

Laisser un commentaire

