Programme de la semaine

Merci aux bénévoles qui sont venus ce lundi pour le forum de l’emploi !

Petit retour sur le cross des châtaignes :

Nous avons fait un petit déplacement avec les « vieux » du club au cross des Châtaignes à Bresson. Beaucoup de monde pour cette 37ème édition avec 850 coureurs au départ. Mathis P, le petit jeune de la bande venu avec ses parents, a fini 2ème en benjamins sur 3km (1er B1 et 4ème au scratch avec les minimes !). On a aussi vu Lily avec sa tenue de l’US Vizille, 1ère en mini-poussins ! Sur le 9,6km (300m de dénivelé) : 2ème place du coach en 37’56, superbe course de Yan : 4ème au scratch et 1er cadet en 39’23, Alvin a été costaud : 19ème et 5ème cadet en 43’39. Elsa a terminé 16ème en 56′ et Claude 21ème sur le 15km (500m de dénivelé) en 1h09’43. Julia et Alexandre se sont reposés après un stage comité très chargé…

IMG_3884Mathis sur le podium…

IMG_3876Yan aussi !

Programme :

Mardi 14 octobre 20h date limite des inscriptions pour le biathlon de Grenoble :

Être né entre 2006 et 1999 (inclus).

Avoir absolument la licence « compétiteur » ! (La licence « carte neige » ne permet pas de participer aux courses FFS).

Les jeunes des classes sportives sont inscrits d’office (sauf maladie ou blessure : me prévenir).

Pour tous les autres : il faut impérativement m’envoyer un mail (tibo.mondon@gmail.com) avant le mardi 14 octobre 20h.

Mercredi 15 octobre :

6e/5e : RDV 9h30 au club. Séance ski-roues classique. Casque + gants + gilet fluo. Prendre aussi les baskets pour courir. Fin de séance à 11h30.

4e/3e : Départ en stage. RDV 12h50 au club ou 13h à Rochetaillée.

Samedi 18 octobre :

Toutes catégories : RDV 14h au club. Séance à pied.

Pour ceux qui sont inscrits au biathlon : RDV 7h30 au club. Retour en début d’après-midi.

Prendre un en-cas pour manger 3h avant votre course pendant le voyage ou sur place (vous trouverez votre heure de départ exacte sur dauphinordique.com la veille de la course). Pour les petits nouveaux : l’en-cas d’avant course doit être composé d’aliments facilement digérables (gâteau de semoule, gâteau de riz, barres de céréales, etc.). Les chips, le saucisson, les sandwichs sont interdits avant la course !

Prendre également un casse-croûte pour après la course et des affaires de rechange.

Voici une fiche conseil nutrition qui peut vous être utile (les minimes et plus l’ont déjà eu, il faut la lire avec les parents) : fiche conseils nutrition courses

Thibault

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