Résultats + Nocturne Allemont + Déplacement Ardèche

A noter dans vos agendas :

Nocturne de ski de fond en skate à Allemont ce jeudi 12 février. RDV à 17h au club (après l’entraînement), départ à 17h30. Prendre des vieux skis pour ceux qui en ont.

Autre nocturne : mercredi 25 février toujours à Allemont à 17h.

Déplacement Ardèche samedi 28 février et dimanche 1er mars :

Rappel : départ samedi matin pour une course en classique samedi après-midi, nuit + repas en Ardèche, course en skate dimanche matin, retour dimanche soir.

Les deux courses comptent pour la coupe du Dauphiné.

Pour le moment nous sommes 34 à faire le déplacement. Nous ne pourrons pas partir à plus de 40 donc les coureurs retardataires inscrivez-vous vite sur le doodle. Les parents qui veulent venir (et qui ne m’ont rien dit) signalez moi votre présence.

http://doodle.com/pd8m7bmq4q5sbct9

Dernier délai jeudi 12 février 20h.

Résultats :

Coupe du Dauphiné à Méaudre :

Merci à Flo et Fabien pour le coaching et aux parents qui ont accompagné ! Les résultats ont été corrects avec de belles progressions chez les plus jeunes notamment. Les courses sont de plus en plus serrées dans le Dauphiné, et il ne faut pas s’endormir en route car les places défilent vite. En U10 : Tyméo 17ème et Marceau 18ème se suivent toujours ! Vous êtes des jumeaux ??? En U12 filles : Lola 12ème s’affirme dans le peloton de tête, tout comme Noémie et Aileen 20ème et 25ème mais 6ème et 8ème benjamines 1. Pour Louane 28ème et Loula 34ème il faut persévérer, les progrès sont là. En U12 garçons : Aymeric confirme sa grosse progression en rentrant dans le 1er tiers (23ème), César 53ème et Justin 54ème commencent à laisser du monde derrière… En U14 filles : Rose et Dénalie ont fait de superbes courses, et Rose monte pour la 2ème fois de la saison  sur le podium (3ème) 1 petite seconde devant Dénalie 4ème. En U14 garçons la course a été très serrée : Hugo 8ème termine à 12 secondes du 3ème. Mathéo a fini 19ème à 1’15 » du podium. 49ème place pour Jérémy. En U16 : retour des lycéens après la nordique des Crêtes et encourageante 7ème place pour Coline et 9ème place pour Geoffrey. Kélian 11ème. Sur le Défi Méaudrais, Alexandre excellent 2ème en U18, jour sans (et malaise) pour Yan qui a tout de même fini 7ème. 26ème place pour Michel, Simon 34ème.

Vincent a remporté un sprint en coupe de France de biathlon aux Contamines dans le Mont Blanc, et avec la manière ! Il a distancé tout le monde avec un 10/10 au tir et un excellent temps de ski. Dimanche il est arrivé 5ème senior de la mass start.

A la Transjurassienne dans le Jura, Aline a remporté le 25km classique. 2ème place du coach sur la course reine (68km). Il faudra revenir pour ramener en Oisans la célèbre cloche…

Claude a fini 6ème de la Coraline dans les Hautes-Alpes (30km skate).

Thibault

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s