Course de samedi 30 janvier à Autrans

Suite à la plaquette diffusée sur Dauphinordique hier il y a des changements car plusieurs clubs ont fait des remarques (1er départ à 9h30 à Gève au lieu de 9h). Cependant la navette reste payante (décision de la mairie d’Autrans et pas du club d’Autrans). On aura la possibilité de faire des aller-retours avec le bus du club en suivant la navette donc on se débrouillera pour que personne ne paye. C’est grave de vouloir faire payer les gens pour venir sur le lieu d’une course régionale, qu’ils soient coureurs ou parents !

Donc pour les U10 à U16 : RDV 6h20 au club. Soyez à l’heure ! Prenez 2 casse-croûte : un pour re-manger 3h avant votre départ (gâteau de riz, semoule, barres de céréales, pâtes, …) et un pour manger après la course. Les listes de départ devraient être sur dauphinordique.com vendredi.

Il faudra des parents pour aider au transport. Merci aux parents qui accompagnent de me le signaler pour que je fasse le point sur les voitures.

ATTENTION : le bus restera sur place samedi soir car il y a une course pour les U18 à seniors dimanche à Méaudre.

Les U18 à seniors vous pouvez partir plus tard. Tachez d’arriver 1h30 avant votre départ à Gève (arrangez-vous ensemble : Claude, Julia, Elsa, Alvin, Aline).

Thibault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s