Le ski… c’est parti ! Rappel réunion mercredi / Commande Rossignol / Résultats du biathlon d’automne

Rappel : réunion ouverte à tous mercredi 9 novembre à 19h au club !

L’objectif est de préparer les manifestations qui arrivent : buvette au salon du bien être samedi 19 et dimanche 20 novembre à Bourg d’Oisans, Téléthon à Allemont samedi 3 décembre après-midi, coupe du Dauphiné de ski de fond le dimanche 11 décembre à l’Alpe d’Huez.

Venez nombreux.

Commande Rossignol :

Pour tous les adhérents qui souhaitent acheter du matériel de ski Rossignol (skis, chaussures, bâtons, sacs, housses, gants, etc.) merci de me faire signe par téléphone ou mail (tibo.mondon@mail.com) avant le dimanche 13 novembre 20h. N’hésitez pas à me demander si vous avez des questions.

Attention : pour les retardataires, la commande suivante ne se fera pas avant début janvier.

Le ski c’est parti !

La petite chute de neige de samedi soir m’a permis de tracer aujourd’hui une piste de classique d’1,5 km à l’hippodrome de Poutran.

dsc_0210

Mercredi 9 novembre l’entraînement se fera donc en ski classique !

Séance pour les 6e/5e/4e/3e à Poutran : RDV entre 13h15 et 13h45 au club pour ceux qui ont des problèmes de matériel. Départ à 13h45 du club, 14h au rond point de Sarenne à Bourg d’Oisans ou 14h30 devant l’ESF à l’Alpe d’Huez.

Retour vers 17h30 au club. Il faudra des parents pour aider au transport.

Attention car il devrait neiger. Couvrez-vous bien et pensez aux affaires de rechange.

Pour les entraînements du vendredi 11 novembre (journée inter-clubs U16 et +) et du samedi 12 novembre :

les infos seront données dans la semaine selon l’évolution de la météo.

Les résultats du club au biathlon du GUC :

On est passé entre les gouttes jusqu’en fin de matinée pour ce biathlon d’automne 2016, et finalement seuls les cadets ont pris la douche ! Je crois que tout le monde s’est donné à fond sur les boucles préparées par le GUC, et j’ai bien vu que le stage de la Chapelle pesait encore dans les jambes des plus jeunes… Rien de plus normal car notre séjour dans le Vercors sud a été très chargé !

Les résultats sont néanmoins encourageant avec des progrès au tir et en course à pied dans un contexte très relevé avec un record de participation : plus de 360 inscrits de U10 à U16.

En U12 filles : Lily 7ème confirme qu’elle est dans le haut du panier. Capucine a fini 34ème pour sa première compétition de biathlon avec un  9/10 au tir, juste devant Fantine 36ème (8/10). En U12 garçons : 13ème place pour Arnaud encore une fois proche des meilleurs. Eliott 42ème, Tyméo 53ème et Marceau 56ème sont loin d’être largués en temps de course. En U14 : Noémie a terminé 28ème et dans le peloton des 2004 tout comme Justin 46ème chez les garçons. En U16 : Romane s’en sort plutôt bien avec une 14ème place (top 10 en U15). Mathis, 4ème et 3ème U15, a loupé le podium de peu malgré un 10/10 au tir et un excellent parcours à pied. Un changement de carabine lui a coûté de précieuses secondes… Mathéo, Mathys et Tristan, respectivement 36ème, 40ème et 43ème seront bien plus haut dans le classement dans un mois sur les skis…

Tous les résultats et des photos sur le nouveau site du comité : dauphinordique.fr

Thibault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s