Programme jusqu’au 1er janvier / Course du mardi 27 décembre / Course du vendredi 30 décembre

Course du mardi 27 à Poutran :

Pour rappel, nous organisons la 2ème manche de la coupe du Dauphiné mardi à Poutran avec les clubs de Chartreuse et du GUC. Individuel skate de U12 à seniors (la course compte dans le classement de la coupe du Dauphiné uniquement pour les U14 et U16).

Merci aux bénévoles du club qui n’ont contacté. Si d’autres personnes sont disponibles mardi vous êtes les bienvenus ! Il faudrait également quelques bras lundi (matin et/ou après-midi) pour finir de mettre en place la piste. On se retrouvera sur place à Poutran.

RDV pour les bénévoles mardi matin : 8h30 à Poutran (8h à l’Alpe).

RDV à Poutran pour les coureurs : 9h pour les U18 à seniors / 10h pour les U12 à U16.

Fartage au club lundi soir à partir de 17h (HF7 pour les U18 à seniors / LF7 ou 8 pour les U12 à U16).

Course du vendredi 30 décembre :

Pour les U18 à seniors : indiv skate à Vallouise. Départ de la course vers 12h30 donc levé par trop tôt… Infos précises en début de semaine.

Programme jusqu’au 1er janvier :

Pré-club :

Entraînements 3 après-midis dans la semaine : mardi, mercredi, vendredi avec Alexandre.

Groupe U12 à U20 :

Entraînements 5 après-midis dans la semaine : lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi + course à l’Alpe d’Huez mardi.

Retour sur la sélection U16 / U18-U20 de vendredi à Poutran :

Une soixantaine de coureurs de tout le Dauphiné sont venus vendredi à l’Alpe d’Huez disputer une course de sélection pour les championnats de France U16 et U18-U20. Ils ont fait un skiathlon : 1ère partie de course en classique, 2ème partie de course en skate après avoir changé de bâtons et de skis. Dans l’ensemble les jeunes du club ont fait des courses correctes malgré beaucoup de maladies ces derniers temps… Chez les filles, la course a été très serrée malgré un temps de course assez long : Dénalie qui revient petit à petit en forme a fini 8ème à 33″. Romane 11ème à 51″, après avoir signé un des meilleurs temps en classique elle a limité la casse en skate. Rose 15ème mais à seulement 1’03 » : les meilleures ne sont pas loin ! Chez les garçons : Poutou et Mathys 13ème et 14ème à environ 2’30 » ont fait mieux que de limiter la casse pour des U16 1ère année. Hugo 15ème et Mathéo 16ème ont fini loin de leur vrai niveau… Grippe et autre bronchite laissent des traces… En U18 Aurélien a pris la 4ème place.

A noter que la course de mardi comptera aussi dans la sélection pour les U16.

Merci à Christian et Valoche pour l’aide à l’organisation et pour la piste. De belles photos de  Cyril sont à voir dans l’article précédent.

Thibault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s