Biathlon de dimanche / Résultats du championnat du Dauphiné

Biathlon organisé par le VSF :

Course en skate pour les U10 à U16. Déplacement avec Fabien.

Pas de bus du club car il sera en Auvergne avec les grands du club de vendredi à dimanche.

RDV au club à 6h45 pour co-voiturer et afin d’être en place pour les essais de tir prévus à partir de 9h. Si un jeune n’a pas de chauffeur faites moi signe ! Prendre 2 casse-croûtes comme d’habitude.

Fartage au club jeudi à partir de 17h ou LF 8 chez vous. Prévoyez de racler et brosser chez vous samedi pour éviter que la semelle ne s’oxyde entre jeudi et dimanche…

La course aura lieu dans la plaine d’Herbouilly. Il faut passer par Villard de Lans puis les gorges de la Bourne en direction de la Chapelle en Vercors. Après St Julien en Vercors le site nordique d’Herbouilly est indiqué sur la gauche. Depuis le parking, il faut marcher 15 minutes pour accéder au lieu de la course.

Les résultats de dimanche dernier :

Comme promis, voici les résultats des jeunes (et moins jeunes) du club : en U12, encore une superbe course de Lily qui a fini 3ème malgré la perte d’un bâton qui lui a coûté de précieuses secondes ! Fantine, 34ème, a bien progressé techniquement mais une petite hésitation sur le parcours lui a fait perdre quelques places. Pour Capucine qui a terminé 35ème, il faut continuer à s’appliquer en classique pour atteindre le même niveau qu’en skate ! En U12 garçons : bonne 7ème place pour Arnaud qui n’est pas loin du podium… Eliott 22ème, Tyméo 26ème et Marceau 33ème ont eu du mal à s’extirper de la masse des U12. On apprendra à jouer des coudes ! La technique rentre pour Joan, 41ème. En U14 : Lola a lourdement chuté… Dommage car elle était bien lancée. 22ème place pour Noémie (8ème U13) et 30ème place pour Loula (14ème U13). C’est très correct mais vous êtes capables de faire beaucoup mieux ! En garçons : course très encourageante pour Louis 18ème (9ème U13) car les écarts se réduisent avec les meilleurs. Justin s’est classé 46ème : il faut persévérer, il y a un bon groupe à accrocher juste devant. En U16 : 2ème place de Pascale, notre recrue canadienne, malgré une chute dans la dernière descente… Rose est arrivée 12ème, ralentie par un gros point de côté. Romane a du abandonner à la suite d’une crise d’asthme. Chez les garçons, 11ème place pour Hugo qui a un peu craqué après un départ canon… On retrouve notre Barnabé, ça promet pour la fin de saison ! Poutou a fini 14ème après s’être refait doublement le postérieur… 17ème place pour Mathéo, juste devant Mathys 19ème et Tristan 32ème. Les plus vieux ont aussi tâté la glace mais Aline a su rester sur ses 2 skis et a conservé son titre de championne du Dauphiné en senior avec une 3ème place au scratch ! En U18 : 6ème place pour Aurélien (17ème au scratch), un peu en retrait par rapport à son vrai niveau. En U20, très belle course de Yan, 4ème au scratch et champion du Dauphiné junior ! Il a été le seul a partir sans fart sous les skis mais il a bien tiré son épingle du jeu. Clément a terminé 9ème U20. En seniors : 5ème place au scratch du coach (7 secondes derrière la petite Anémone) avec un beau gadin… 28ème place pour Claude.

Thibault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s