Infos diverses MAIS importantes ! Championnat de France des clubs

Biathlon de Villard de Lans mercredi 15 mars :

Fartage au LF8 chez vous ou samedi 11 mars au club après l’entraînement. Vous pourrez racler chez vous la veille ou le matin de la course.

RDV mercredi à 12h30 au club pour être sur place vers 14h. Premier départ à 15h. Pas d’essais de tir.

Déplacement avec les parents et Yan en coach car je serai aux championnats de France UNSS en Auvergne avec l’équipe du club qualifiée.

ATTENTION : PAS DE BUS DU CLUB (qui sera donc en Auvergne). Tout le monde a bien un chauffeur ?

Inscriptions sur le doodle pour dimanche soir 20h : ici !

Nordic-cross samedi 25 mars déplacement à la journée aux Saisies :

Merci de vous inscrire avant dimanche soir 20h sur le sondage afin de savoir qui souhaite venir (cela ne veut pas dire que vous êtes sûr de venir car il faudra se qualifier pour ceux qui ne le sont pas encore !). Indiquez le nombre d’adultes si des parents accompagnent. C’est ici !

Championnat de France des clubs aux Saisies :

Dans quelques semaines (le 1er avril), 4 équipes représenteront le club au championnat de France des clubs (2 équipes filles et 2 équipes garçons). Ce championnat est le plus grand rassemblement nordique de l’année en France, et l’ambiance est exceptionnelle avec plusieurs centaines de spectateurs au bord des pistes.

Chez les filles il y a une seule division. Chez les garçons il y en a 2. Après 6 ans en 1ère division, nous sommes redescendu en D2 l’an dernier… Pour remonter en D1 il faudra terminer dans les 6 premiers de la D2. Ce sera notre objectif cette année, en espérant que la chance tourne et que les relais se goupillent mieux que l’an dernier !

Les courses concernent les U14, U16, U18, U20 et seniors. J’ai mis au courant les jeunes concernés (U14/U16) qu’il y aura une sélection des meilleurs éléments du club et que bien sûr il n’y a pas de place pour tout le monde dans les équipes. Il faut aussi savoir qu’une U16 fille peut courir à la place d’un U14 garçon (ce sera le cas pour l’équipe n°1 garçon).

Les U14 et U16 courent en classique et les U18 à seniors en skate. Quelques coureurs sont sûrs de participer, pour d’autres, les futures courses et l’implication à l’entraînement jusqu’à la fin mars permettront d’affiner la sélection.

J’ai réservé un hébergement sur place pour les 14 coureurs des 4 équipes mais il faudrait que je sache très rapidement si des parents souhaitent venir donc voici une pré-liste avec ceux qui sont sûr de venir : Aline, Noémie T, Thaïs, Aurélien, Claude, Hugo, Louis, Thibault, Yan.

Et une autre liste avec les jeunes susceptible de venir : U14 F : Loula ou Lola / U16 F : Dénalie, Pascale, Romane ou Rose / U16 G : Mathéo, Mathis, Mathys ou Tristan.

Départ pour tous les coureurs vendredi 31 mars en début d’après-midi, retour samedi après-midi. Coût 50 euros par personne.

Pour les parents qui souhaitent dormir avec nous vendredi soir, merci de m’envoyer très rapidement un mail à tibo.mondon@gmail.com  (vous pouvez venir le soir uniquement, le transport sera assuré pour tous les coureurs).

Thibault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s