Entraînements 18 et 19 juillet / stage multi-activités infos importantes

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à la fête du pain jeudi soir et vendredi. Toutes les pizzas ont été vendues, ainsi que les plus de 200 litres de bière !

Stage multi-activités du 24 au 28 juillet :

Pour les derniers retardataires : inscriptions jusqu’à lundi soir 20h sur mon mail (tibo.mondon@gmail.com) afin que Florian envoie toutes les infos au plus tard mardi.

Pour les inscrits : obligation de venir à toutes les activités qui seront prévues au cours de la semaine car les réservations seront faites en avance.

Rappel : stage à la journée en Oisans avec déplacements au départ de Bourg d’Oisans, d’Allemont ou de l’Alpe d’Huez à pied ou en VTT.

Entraînement du mardi 18 juillet :

U16 et plus âgés : Oisans col séries en SR CL. Col de Sarenne fermé aux voitures de 9h à 12h. RDV 8h au club ou 8h15 au rond point de Sarenne. Une seule séance donc retour vers 12h45/13h.

Attention car si nous sommes plus que 9, il faudra un parent pour accompagner !

Entraînement du mercredi 19 juillet : Tour de France dans la Croix de Fer

U12 et plus âgés : montée de la Croix de Fer en VTT (ou ski-roues au choix pour les U16 et +). RDV à 7h au club car la route ferme à 9h. Retour dans l’après-midi.

Prévoir un casse-croûte et du rechange + tee-shirt fluo et casque. Le bus du club transportera les sacs et fera office de voiture balai.

Retour sur le stage itinérance en ski-roues :

Les 16 et plus grands du club ont effectué du 9 au 13 juillet un stage en itinérance en ski-roues et en course à pied à travers l’Ardèche, la Haute-Loire et la Lozère. Il y avait 9 étapes au programme sur des routes souvent perdues mais excellentes pour faire du ski-roues et visiter des lieux méconnus.

Tout s’est très bien déroulé malgré un peu de pluie en début de stage et quelques désagrément dus semble-t-il aux célèbres lentilles du Puy consommées en trop grande quantité… 🙂 Les plus entraînés ont parcouru jusqu’à 230km et 3500 mètres de dénivelé, de quoi avoir mal aux bras et aux jambes ! Les soirées étaient réservées à la baignade, au foot, au frisbee ou bien sûr à la récupération.

Des photos par ici !

Thibault

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s